Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur

Un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre mobile ? Vous trouverez ci-dessous la liste de ces codes d'erreur de la TV d'orange sur mobile ainsi que des explications détaillées. La TV d’Orange sur l’appli TV sera prochainement disponible depuis l’Union Européenne (France incluse). Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries.
codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

A01

L'erreur A01 est suivie du message : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A07

L'erreur A07 est suivie du message : "Suite à un incident, nous n'avons pas réussi à vous authentifier. Le problème sera résolu dans les 72h. Passé ce délai, rendez-vous dans l'onglet assistance > Aide. Vous pouvez continuer à utiliser l'application pour consulter le programme TV."

Accédez au détail de la résolution

A11

L'erreur A11 est suivie de l'intitulé : "La TV à la demande est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A13

L'erreur A13 est suivie de l'intitulé : "Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A14

L'erreur A14 correspond au message : "Le service de recherche est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A15

L'erreur A15 correspond au message : "L'application demandée ne semble pas disponible sur votre terminal mobile. Veuillez la télécharger ou la réinstaller".

Accédez au détail de la résolution

A16

Voici la marche à suivre lorsque l'erreur A16 est visible sur votre écran.

Accédez au détail de la résolution

A17

Voici la marche à suivre lorsque l'erreur A17 est visible sur votre écran.

Accédez au détail de la résolution

A18

L'erreur A18 indique un problème d'accès à la boutique.

Accédez au détail de la résolution

A31

Le code A31 correspond au message d'erreur : "Cette chaîne n'est actuellement pas souscriptible dans l'application."

Accédez au détail de la résolution

A33

L'erreur A33 peut s'afficher lorsque vous tentez de regarder une chaîne sur votre mobile ou votre tablette.

Accédez au détail de la résolution

A42

L'erreur A42 peut survenir lorsque vous utilisez un écran externe.

Accédez au détail de la résolution

A43

L'erreur code A43 peut apparaître sur votre écran lorsque vous tentez de regarder un programme.

Accédez au détail de la résolution

A44

L'erreur A44 correspond à l'intitulé : "Vous avez atteint le nombre de chaînes que vous pouvez regarder simultanément en mobilité".

Accédez au détail de la résolution

A54

Le code erreur A54 peut apparaître alors que vous essayez de visionner un programme

Accédez au détail de la résolution

A55

L'erreur A56 est suivie du message : "La connexion à internet n'est pas établie. Vérifiez que vous disposez d'une bonne couverture sous réseau mobile ou WIFI avant de regarder le programme".

Accédez au détail de la résolution

A56

L'erreur A56 est suivie du message : "La connexion à internet n'est pas établie. Essayez d'ouvrir votre navigateur avant de regarder le programme".

Accédez au détail de la résolution

A57

Le code erreur A57 est accompagné du message : "Votre terminal ne permet pas la lecture de cette chaine"

Accédez au détail de la résolution

A60

L'erreur A60 correspond au message : "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne".

Accédez au détail de la résolution

A61

Le code erreur A61 correspond au message : "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne."

Accédez au détail de la résolution

A62

Le code erreur A62 correspond au message : "Votre enregistreur TV ne fonctionne pas correctement. Veuillez vérifier qu'il est correctement installé."

Accédez au détail de la résolution

A63

Le code erreur A63 correspond au message : "Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement."

Accédez au détail de la résolution

A64

Le code erreur A64 correspond au message : "Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement."

Accédez au détail de la résolution

A65

L'erreur A65 correspond au message : "Votre enregistreur TV n'a pas confirmé la prise en compte de la demande. Vérifiez qu'elle apparait bien d'ici quelques minutes dans la liste des enregistrements programmés."

Accédez au détail de la résolution

A66

Le code erreur A66 apparaît lorsque vous tentez d'utiliser votre Enregistreur TV.

Accédez au détail de la résolution

A67

Le code erreur A67 est susceptible d'apparaître lorsque vous utilisez votre Enregistreur TV.

Accédez au détail de la résolution

A68

Le code erreur A68 est susceptible d'apparaître lorsque vous utilisez votre Enregistreur TV.

Accédez au détail de la résolution

A69

Le code erreur A69 correspond au message : "La liste de vos enregistrements sera disponible dans quelques instants."

Accédez au détail de la résolution

A80

L'erreur A80 correspond au message : "Une erreur de communication est survenue avec votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement."

Accédez au détail de la résolution

A81

L'erreur code A81 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme.

Accédez au détail de la résolution

A82

L'erreur code A82 peut apparaître lorsque vous tentez d'utiliser l'Enregistreur TV.

Accédez au détail de la résolution

A83

Le code erreur A83 correspond au message : "La lecture n'a pas pu être lancée sur la TV."

Accédez au détail de la résolution

A84

Le code erreur A84 correspond au message : "La lecture a été refusée sur la TV."

Accédez au détail de la résolution

A85

Le code erreur A85 correspond au message : "Le programme que vous souhaitez visionner n'est pas disponible sur votre TV."

Accédez au détail de la résolution

A531

Le code erreur A531 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder un programme.

Accédez au détail de la résolution

A532

Le code erreur A532 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder un programme.

Accédez au détail de la résolution

A610

Le code erreur A610 correspond au message : "Attention : les notifications ne sont pas activées, vous ne serez pas prévenu en cas d'erreur. Consultez l'aide pour activer les notifications."

Accédez au détail de la résolution

A612

Le code erreur A612 correspond au message : "Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement."

Accédez au détail de la résolution

A613

Le code erreur A613 correspond au message : "Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement."

Accédez au détail de la résolution

A699

L'erreur A699 est accompagnée du libellé suivant : "Veuillez réessayer ultérieurement."

Accédez au détail de la résolution

A700

L'erreur A700 est suivie du message : "Le service enregistreur TV est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A701

L'erreur A701 est suivie du message : "La récupération des enregistrements a échoué, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A702

L'erreur A702 est suivie du message : "La récupération des enregistrements a échoué, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A703

L'erreur A703 est suivie du message : "La demande d'enregistrement est impossible, deux autres demandes se trouvent en partie sur les mêmes horaires".

Accédez au détail de la résolution

A704

L'erreur A704 est suivie du message : "La demande d'enregistrement n'est pas possible, nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable".

Accédez au détail de la résolution

A705

L'erreur A705 est suivie du message : "La demande d'enregistrement n'est pas possible, L'espace de stockage de votre enregistreur est insuffisant. Augmentez votre espace de stockage ou supprimez des enregistrements".

Accédez au détail de la résolution

A706

L'erreur A706 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A707

L'erreur A707 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A708

L'erreur A708 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, veuillez contacter le service client".

Accédez au détail de la résolution

A709

L'erreur A709 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A711

L'erreur A711 est suivie du message : "Le service enregistreur TV est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A712

L'erreur A712 est suivie du message : "La demande d'enregistrement n'est pas possible, cette chaîne ne fait actuellement pas partie de votre abonnement".

Accédez au détail de la résolution

A713

L'erreur A713 est suivie du message : "Le service enregistreur TV est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A714

L'erreur A714 est suivie du message : "La modification de l'enregistrement a échoué, l'enregistrement est introuvable".

Accédez au détail de la résolution

A715

L'erreur A715 est suivie du message : "La modification de l'enregistrement a échoué, merci de vérifier l'heure de fin de votre enregistrement".

Accédez au détail de la résolution

A716

L'erreur A716 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement".

Accédez au détail de la résolution

A717

L'erreur A717 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, veuillez contacter le service client".

Accédez au détail de la résolution

A718

L'erreur A718 est suivie du message : "La demande d'enregistrement est impossible, vous avez déjà programmé l'enregistrement de ce contenu sur les mêmes horaires".

Accédez au détail de la résolution

A799

L'erreur A799 est suivie du message : "La demande d'enregistrement est impossible, vous avez déjà programmé l'enregistrement de ce contenu sur les mêmes horaires".

Accédez au détail de la résolution

codes ou messages d'erreur et descriptif du code erreur
Code ou message d'erreur Descriptif

P531

Le code erreur P531 correspond au message : "Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux vidéo. Merci de bien vouloir réessayer plus tard."

Accédez au détail de la résolution

P532

Le code P532 correspond au message d'erreur : "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement."

Accédez au détail de la résolution

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.