Application TV d'Orange (Android / iOS) : liste des codes d'erreur
Code ou message d'erreur | Descriptif |
---|---|
A01 |
L'erreur A01 est suivie du message : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement". |
A07 |
L'erreur A07 est suivie du message : "Suite à un incident, nous n'avons pas réussi à vous authentifier. Le problème sera résolu dans les 72h. Passé ce délai, rendez-vous dans l'onglet assistance > Aide. Vous pouvez continuer à utiliser l'application pour consulter le programme TV." |
A11 |
L'erreur A11 est suivie de l'intitulé : "La TV à la demande est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement". |
A13 |
L'erreur A13 est suivie de l'intitulé : "Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement". |
A14 |
L'erreur A14 correspond au message : "Le service de recherche est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement". |
A15 |
L'erreur A15 correspond au message : "L'application demandée ne semble pas disponible sur votre terminal mobile. Veuillez la télécharger ou la réinstaller". |
A16 |
Voici la marche à suivre lorsque l'erreur A16 est visible sur votre écran. |
A17 |
Voici la marche à suivre lorsque l'erreur A17 est visible sur votre écran. |
A18 |
L'erreur A18 indique un problème d'accès à la boutique. |
A31 |
Le code A31 correspond au message d'erreur : "Cette chaîne n'est actuellement pas souscriptible dans l'application." |
A33 |
L'erreur A33 peut s'afficher lorsque vous tentez de regarder une chaîne sur votre mobile ou votre tablette. |
A42 |
L'erreur A42 peut survenir lorsque vous utilisez un écran externe. |
A43 |
L'erreur code A43 peut apparaître sur votre écran lorsque vous tentez de regarder un programme. |
A44 |
L'erreur A44 correspond à l'intitulé : "Vous avez atteint le nombre de chaînes que vous pouvez regarder simultanément en mobilité". |
A54 |
Le code erreur A54 peut apparaître alors que vous essayez de visionner un programme |
A55 |
L'erreur A56 est suivie du message : "La connexion à internet n'est pas établie. Vérifiez que vous disposez d'une bonne couverture sous réseau mobile ou WIFI avant de regarder le programme". |
A56 |
L'erreur A56 est suivie du message : "La connexion à internet n'est pas établie. Essayez d'ouvrir votre navigateur avant de regarder le programme". |
A57 |
Le code erreur A57 est accompagné du message : "Votre terminal ne permet pas la lecture de cette chaine" |
A60 |
L'erreur A60 correspond au message : "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne". |
A61 |
Le code erreur A61 correspond au message : "Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne." |
A62 |
Le code erreur A62 correspond au message : "Votre enregistreur TV ne fonctionne pas correctement. Veuillez vérifier qu'il est correctement installé." |
A63 |
Le code erreur A63 correspond au message : "Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement." |
A64 |
Le code erreur A64 correspond au message : "Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessayer ultérieurement." |
A65 |
L'erreur A65 correspond au message : "Votre enregistreur TV n'a pas confirmé la prise en compte de la demande. Vérifiez qu'elle apparait bien d'ici quelques minutes dans la liste des enregistrements programmés." |
A66 |
Le code erreur A66 apparaît lorsque vous tentez d'utiliser votre Enregistreur TV. |
A67 |
Le code erreur A67 est susceptible d'apparaître lorsque vous utilisez votre Enregistreur TV. |
A68 |
Le code erreur A68 est susceptible d'apparaître lorsque vous utilisez votre Enregistreur TV. |
A69 |
Le code erreur A69 correspond au message : "La liste de vos enregistrements sera disponible dans quelques instants." |
A80 |
L'erreur A80 correspond au message : "Une erreur de communication est survenue avec votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement." |
A81 |
L'erreur code A81 peut apparaître lorsque vous sélectionnez un programme. |
A82 |
L'erreur code A82 peut apparaître lorsque vous tentez d'utiliser l'Enregistreur TV. |
A83 |
Le code erreur A83 correspond au message : "La lecture n'a pas pu être lancée sur la TV." |
A84 |
Le code erreur A84 correspond au message : "La lecture a été refusée sur la TV." |
A85 |
Le code erreur A85 correspond au message : "Le programme que vous souhaitez visionner n'est pas disponible sur votre TV." |
A531 |
Le code erreur A531 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder un programme. |
A532 |
Le code erreur A532 peut apparaître lorsque vous tentez de regarder un programme. |
A610 |
Le code erreur A610 correspond au message : "Attention : les notifications ne sont pas activées, vous ne serez pas prévenu en cas d'erreur. Consultez l'aide pour activer les notifications." |
A612 |
Le code erreur A612 correspond au message : "Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement." |
A613 |
Le code erreur A613 correspond au message : "Veuillez attendre quelques instants avant de programmer un nouvel enregistrement." |
A699 |
L'erreur A699 est accompagnée du libellé suivant : "Veuillez réessayer ultérieurement." |
A700 |
L'erreur A700 est suivie du message : "Le service enregistreur TV est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement". |
A701 |
L'erreur A701 est suivie du message : "La récupération des enregistrements a échoué, merci de réessayer ultérieurement". |
A702 |
L'erreur A702 est suivie du message : "La récupération des enregistrements a échoué, merci de réessayer ultérieurement". |
A703 |
L'erreur A703 est suivie du message : "La demande d'enregistrement est impossible, deux autres demandes se trouvent en partie sur les mêmes horaires". |
A704 |
L'erreur A704 est suivie du message : "La demande d'enregistrement n'est pas possible, nous n'avons pas d'accord avec cette chaîne pour qu'elle soit enregistrable". |
A705 |
L'erreur A705 est suivie du message : "La demande d'enregistrement n'est pas possible, L'espace de stockage de votre enregistreur est insuffisant. Augmentez votre espace de stockage ou supprimez des enregistrements". |
A706 |
L'erreur A706 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement". |
A707 |
L'erreur A707 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement". |
A708 |
L'erreur A708 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, veuillez contacter le service client". |
A709 |
L'erreur A709 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement". |
A711 |
L'erreur A711 est suivie du message : "Le service enregistreur TV est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement". |
A712 |
L'erreur A712 est suivie du message : "La demande d'enregistrement n'est pas possible, cette chaîne ne fait actuellement pas partie de votre abonnement". |
A713 |
L'erreur A713 est suivie du message : "Le service enregistreur TV est momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement". |
A714 |
L'erreur A714 est suivie du message : "La modification de l'enregistrement a échoué, l'enregistrement est introuvable". |
A715 |
L'erreur A715 est suivie du message : "La modification de l'enregistrement a échoué, merci de vérifier l'heure de fin de votre enregistrement". |
A716 |
L'erreur A716 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, merci de réessayer ultérieurement". |
A717 |
L'erreur A717 est suivie du message : "La demande d'enregistrement a échoué, veuillez contacter le service client". |
A718 |
L'erreur A718 est suivie du message : "La demande d'enregistrement est impossible, vous avez déjà programmé l'enregistrement de ce contenu sur les mêmes horaires". |
A799 |
L'erreur A799 est suivie du message : "La demande d'enregistrement est impossible, vous avez déjà programmé l'enregistrement de ce contenu sur les mêmes horaires". |
Code ou message d'erreur | Descriptif |
---|---|
P531 |
Le code erreur P531 correspond au message : "Une indisponibilité ou une surcharge temporaire empêche la visualisation du flux vidéo. Merci de bien vouloir réessayer plus tard." |
P532 |
Le code P532 correspond au message d'erreur : "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer ultérieurement." |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"