Assistance TV et décodeurs
Retrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange.
Que souhaitez-vous faire ?
Quel problème rencontrez-vous ?
Et plus précisément :
Les contenus d'assistance répondant à votre question
Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné
- Télécommande 4 : changer les piles
- Télécommande 4 : l'appairer
- Télécommande 4 : la réappairer
- Télécommande 4 : redémarrer le logiciel de votre télécommande
- Télécommande avec boutons de couleur : la pression sur les touches ne fait pas interagir votre décodeur
- Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : aucun message ne s'affiche à l'écran
- Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : la reconnaissance gestuelle ne fonctionne pas
- Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : les touches et le joystick ne fonctionnent pas
- Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : réappairer suite à un échange SAV
- Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : votre télécommande fonctionne mal