Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : aucun message ne s'affiche à l'écran

Mise à jour le 16/07/2019

Votre décodeur Livebox Play ne reconnaît plus votre télécommande et aucun message d'erreur ne s'affiche à l'écran, vous devez réappairer votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous.

Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.

Appuyer sur le bouton TV+

Maintenez appuyé le bouton TV+ situé sur la face avant du décodeur.

Patienter

Le voyant de mise en veille doit clignoter vert puis rouge pendant deux secondes environ.

Regarder votre écran

Sur votre écran TV, le message Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. apparaît.

Appuyer sur la touche T

  • Maintenez appuyée plus de trois secondes la touche T au verso de votre télécommande.
  • Relâchez la touche.
  • Le message suivant apparaît : Bravo ! Votre télécommande est maintenant reconnue.

 Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.