Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : aucun message ne s'affiche à l'écran
Votre décodeur Livebox Play ne reconnaît plus votre télécommande et aucun message d'erreur ne s'affiche à l'écran, vous devez réappairer votre télécommande en suivant la procédure ci-dessous. Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Appuyer sur le bouton TV+Maintenez appuyé le bouton TV+ situé sur la face avant du décodeur. |
|
PatienterLe voyant de mise en veille doit clignoter vert puis rouge pendant deux secondes environ. |
|
Regarder votre écranSur votre écran TV, le message Oups ! Aucune télécommande n'est reconnue. apparaît. |
|
Appuyer sur la touche T
Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"