Télécommande TV UHD : nous vous accompagnons pour réappairer votre télécommande

Mise à jour le 26/12/2023

Votre télécommande a cessé de fonctionner et vous avez besoin de réappairer votre télécommande ? Pas de panique, voici la marche à suivre pour la remettre en marche.

Avant de commencer

Si vous préférez une illustration visuelle des manipulations à réaliser, consultez notre vidéo explicative, une fois votre décodeur redémarré.

Redémarrer votre décodeur
  • A l'aide du bouton Marche/Arrêt situé à l’arrière du décodeur, procéder à un redémarrage électrique de celui-ci.
Appairer la télécommande
  • Appuyez sur l’arrête orange à l’arrière de votre décodeur.
Patienter 30 secondes

Un écran s’affiche sur votre téléviseur vous indiquant de patienter pendant 30 secondes.

Remarque : si cet écran ne s’affiche pas, cela veut dire que l’appui sur l’arrête orange n’a pas bien été exécuté. Dans ce cas, il faudra appuyer de nouveau sur l'arrête. Mais ne vous inquiétez pas, on est là pour vous guider.

Appuyer sur la touche Power de votre télécommande

Suivez les instructions à l’écran :

  • Appuyez sur la touche Power de votre télécommande.
  • Recommencez si nécessaire jusqu'à la confirmation de l'appairage.
Confirmer l'appairage
 
  • Appuyer sur la touche OK de votre télécommande pour confirmer l'appairage.
  • Patientez, l'opération peut durer quelques secondes.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre appairage, les codes erreur T32 ou T33 peuvent apparaitre et le changement des piles peut vous être demandé.

  • Dans tous les cas, si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client. Nous sommes là pour vous aider.

Remarque : Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile.

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