Télécommande TV UHD : comment dépanner ma télécommande ?
Votre télécommande ne fonctionne pas ? Quelques manipulations simples, proposées dans cette page, peuvent suffire à la remettre en état. Et si ça ne suffit pas, notre service client peut vous proposer un échange : il n'est pas possible d'acheter ou de commander une télécommande directement.
Avant de commencer
Vous devez avoir allumé votre décodeur TV UHD
Vous pouvez être accompagné pas à pas dans le diagnostic de votre télécommande depuis notre page Incident, panne, problème : tester votre ligne ou en évoquant un problème de télécommande à Djingo, notre chatbot. En cas d'échec de mise en service, vous serez orienté vers un conseiller.
Vérifier l'état des piles de votre télécommandeTélécommande UHD : la télécommande ne fonctionne pas
Le clignotement peut survenir lorsque vous insérez la première pile ; gardez un œil sur le voyant. même si votre télécommande est retournée, vous pouvez voir si son voyant clignote ou pas. |
Votre décodeur ne réagit pasEn fonctionnement normal, lorsque vous pressez n'importe quelle touche de votre télécommande, le voyant de celle-ci reste éteint mais le voyant du décodeur s'allume. Si votre décodeur, allumé, ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de votre télécommande, redémarrez votre décodeur. Si le problème persiste, réappairez votre télécommande. Votre télécommande clignote doucement pendant 60 secondesTélécommande UHD : le voyant clignote lentement pendant 60 secondes Si le voyant de votre télécommande clignote doucement pendant 60 secondes, cela signifie qu’elle n’est pas reliée à votre décodeur et qu’il faut la réappairer. Le voyant de votre télécommande clignote doucement pendant 6 secondes, puis clignote rapidement pendant 1 secondeTélécommande UHD : le voyant clignote lentement puis rapidement pendant 6 secondes Si le voyant de votre télécommande clignote doucement pendant 6 secondes, puis rapidement pendant 1 seconde, cela signifie qu’elle est bien reliée au décodeur, mais qu’elle ne parvient pas à se connecter. Redémarrez alors votre décodeur; si le problème persiste, réappairez votre télécommande. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"