Télécommande Play noire (avec clavier au dos) : réappairer votre télécommande
Vous constatez que la télécommande Play noire (avec clavier au dos) de votre décodeur Livebox Play fonctionne mal ou ne fonctionne plus. Vous pouvez la réappairer. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Utiliser la télécommande Play (avec clavier au dos) du décodeur Livebox Play.
- Avoir appairé la télécommande au décodeur.
Vérifier le nombre des piles et leur étatVous devez compter 4 piles dans la télécommande. n'hésitez pas à tester la télécommande avec des piles neuves si vous avez un doute sur la qualité de vos piles. |
|
Dévisser le compartiment des pilesles piles rechargeables ne sont pas supportées dans la télécommande Play. Orange ne garantit pas le bon fonctionnement avec des piles rechargeables. |
|
Retirer les piles
le remplacement des piles (alcalines) doit se faire pour les quatre piles : remplacer seulement deux piles sur quatre ne garantit pas une charge optimale. |
|
Refermer le compartiment |
|
Redémarrer le décodeur |
|
PatienterSi votre télécommande ne fonctionne toujours pas sur l’interface Orange de la TV, passez à l’étape 7. |
|
Mettre le décodeur en mode appairageMaintenez appuyé le bouton TV+ situé sur la face avant de votre décodeur. le voyant de mise en veille de votre décodeur doit clignoter vert puis rouge pendant 2 secondes environ. Astuce : vous pouvez passer directement de l’étape 7 à 9 en appuyant simultanément sur les touches POWER, P+ et 0. |
|
Utiliser la touche T de la télécommandeSuivez les instructions à l’écran.
Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
|
Confirmer votre appairageAppuyez de nouveau sur la touche OK de votre télécommande. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"