Télécommande TV 4 : réappairer votre télécommande
Votre télécommande peut avoir un souci en cours d'utilisation (par exemple, vous appuyez sur des touches et rien ne se passe). Voici la marche à suivre pour la réappairer.
Redémarrer votre décodeur
si le problème persiste, passez à l’étape suivante. |
|
Appuyer sur le bouton appairage de votre décodeur
|
|
Appairer votre télécommandeSuivez les instructions à l’écran :
Dans le cas où l’appairage n’a pas fonctionné, réitérez l’opération en appuyant cette fois ci, simultanément sur les touches flèche haut et retour pendant au moins 6 secondes. L’écran appairage télécommande doit être affiché à l’écran pendant cette manipulation. |
|
Confirmer l'appairage
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre appairage, le code erreur T32 peut apparaitre et le remplacement des piles peut vous être demandé. Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"