Télécommande TV UHD : les cas d'erreurs avec l'assistant vocal Alexa
La télécommande du décodeur TV UHD, grâce au bouton micro, vous permet de piloter la TV d’Orange à la voix.
Si vous cliquez puis relâchez le bouton micro sans avoir fait de demande, un pop-up vous indique comment utiliser le service.
Lors du démarrage du décodeur et à la sortie d'une veille, vous devez patienter quelques secondes pour utiliser le service.
Si un message vous indique que la fonction vocale est indisponible, redémarrez votre décodeur pour forcer la mise à jour.
En savoir plus sur les usages d'Amazon
En cas de problème sur un skill Amazon, vous pouvez contacter directement Amazon via https://www.amazon.fr/hz/contact-us ou https://fr.amazonforum.com/
Les pages suivantes peuvent également vous intéresser :
Accéder aux paramètresSi lorsque vous demandez une action TV à Alexa, elle vous répond : « Je n’ai trouvé aucune skill vidéo activée qui puisse faire ce que vous voulez. Rendez-vous sur l’application Alexa pour gérer vos skills vidéo et appareils » ou « Pour contrôler un appareil vidéo avec votre voix, vous devez tout d'abord le connecter.
|
|
Sélectionner la rubrique Vocal |
|
Cliquer sur activer
|
|
Cliquer sur désactiverCliquez sur désactiver, si vous aviez activé Alexa en mode invité, dans la rubrique Désactiver l’assistant vocal. |
|
Déconnecter Amazon AlexaCliquez sur Me déconnecter. |
|
Activer l'assistant vocalCliquez sur activer et refaites l'activation d'Alexa. |
|
En savoir plus sur les usages d'AmazonEn cas de problème sur un skill Amazon, vous pouvez contacter directement Amazon via https://www.amazon.fr/hz/contact-us ou https://fr.amazonforum.com/ Les pages suivantes peuvent également vous intéresser : |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"