Suivi conso : accéder au suivi conso mobile, internet ou fixe

Le suivi conso vous permet de suivre vos consommations durant la période de facturation en cours. Voici comment y accéder.

Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l'application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les rubriques du suivi conso, consultez notre page Suivi conso : suivre et maitriser vos consommations mobile, internet ou fixe.

pour gérer votre offre fixe vous avez besoin d'un compte Orange.

Mode de consultation

Procédure

depuis le portail orange.fr

  1. Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Orange ou votre adresse mail Orange.fr.
  2. Accédez à votre Espace client.
  3. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur voir suivi conso.

en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.

depuis Orange et moi

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application Orange et moi.

  1. Lancez l'application Orange et moi et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Orange ou votre adresse mail Orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur voir suivi conso.

depuis le #123#

  1. Composez le #123# depuis votre mobile.
  2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.
  3. Votre suivi conso apparaît alors à l'écran.
  4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.

depuis le 3000

  1. Composez le 3000 et laissez vous guider.

le 3000 fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes fixes.