3000 (service et appel gratuits) : présentation
Le 3000 est un service clients automatisé accessible gratuitement, 24h/7j, depuis votre ligne fixe, à distance depuis une ligne fixe Orange, depuis un mobile ou depuis l’étranger. Il vous permet de gérer votre ligne fixe et certains des services associés.
Aucune authentification n'est nécessaire lorsque vous appelez depuis la ligne concernée par votre demande. En revanche pour utiliser le 3000 (Service et appel gratuits) depuis une autre ligne téléphonique que la vôtre, vous aurez besoin d'un code confidentiel :
- Ce code confidentiel est spécifique au 3000 et à la ligne fixe que vous souhaitez gérer.
- Pour créer ce code, appelez le 3000 depuis la ligne fixe concernée et laissez-vous guider.

Appeler le 3000
Disponible 24h/7j, le service est accessible directement en composant le 3000 (1) depuis votre téléphone fixe Orange, mais également :
- À distance depuis une autre ligne fixe ou mobile.
- Depuis un autre opérateur (si vous n'avez pas accès au 3000) en composant le 09 69 36 3000 (2).
- Depuis l'étranger en composant le 00 33 969 36 3000 (3).
En appelant le 3000 vous pouvez, par téléphone
- Payer votre facture par carte bancaire.
- Suivre votre consommation téléphonique et vos forfaits.
- Gérer votre Transfert d'appel.
- Consulter le montant et la date d'échéance de votre dernière facture, vos derniers règlements.
- Suspendre ou activer votre ligne résidence secondaire.
(1) Service et appel gratuits.
(2) 09 69 36 3000 : consultez les tarifs de l’opérateur.
(3) + 33 969 36 3000 : Service clients automatisé du fixe depuis l’étranger ou l’outre-mer. Appel facturé au coût d’une communication internationale vers la France Métropolitaine. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"