Suivi de commande : offre mobile
Vous avez souscrit à une offre mobile Orange et vous désirez maintenant suivre l’avancement de votre commande.
L’accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.
Les délais d'activation ou de livraison des produits et forfaits varient selon l'offre choisie.
Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité.

L'accès au suivi de commande
- Si vous êtes nouveau client Orange :
- Depuis votre smartphone, cliquez sur le lien inséré dans le SMS reçu lors de la confirmation de votre commande.
- Depuis le web, cliquez sur le lien inséré dans le mail reçu sur votre adresse email de contact.
- Si vous êtes déjà client Orange, identifiez-vous à votre Espace client depuis un ordinateur ou depuis l'application Orange et moi. Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.
Les informations communiquées
Depuis suivi de commande, retrouvez :
- La date à laquelle votre commande sera finalisée.
- Le contenu de votre commande (offre et matériel).
- Les informations personnelles que vous nous avez fournies dont vos coordonnées et les adresses de livraison et d'installation (ces adresses sont différentes si par exemple vous avez choisi d'être livré en point relais).
Vous êtes un nouveau client chez nous
- Votre forfait mobile est activé après validation de votre commande, en moyenne sous trois jours.
- 48h après activation de votre commande, vous pourrez déclarer vos numéros préférés.
Vous étiez déjà client mobile et vous avez changé d’offre
- Votre nouveau forfait mobile est effectif dès le lendemain de votre commande.
si la commande est passée après 22h sur la boutique Orange.fr, le nouveau forfait est effectif sous 48h.
- Pour bénéficier des appels illimités inclus dans votre forfait mobile (selon offre choisie), vous devez attendre que votre changement d'offre soit effectif. 48h après, vous pourrez déclarer vos numéros préférés.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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