Bilan des communications : accéder au service

Mise à jour le 26/08/2021

Le bilan des communications est un outil de l'Espace client qui vous permet d'analyser la répartition mensuelle de vos communications.

Le bilan des communications est accessible depuis la rubrique facture de votre Espace client. Pour y accéder, il suffit de vous identifier à votre Espace client depuis votre ordinateur ou depuis l'application Orange et moi.

En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.

Une présentation du Bilan des communications vous permet de découvrir chaque fonctionnalité accessible en détail.


Accédez au Bilan de vos communication en cliquant sur ce lien.

le bilan des communications est également accessible (depuis les six derniers mois) lorsque le compte est résilié.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.