Bilan des communications : accéder au service
Le bilan des communications est un outil de l'Espace client qui vous permet d'analyser la répartition mensuelle de vos communications.
Le bilan des communications est accessible depuis la rubrique facture de votre Espace client. Pour y accéder, il suffit de vous identifier à votre Espace client depuis votre ordinateur ou depuis l'application Orange et moi.
En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Une présentation du Bilan des communications vous permet de découvrir chaque fonctionnalité accessible en détail.

Accédez au Bilan de vos communication en cliquant sur ce lien.
le bilan des communications est également accessible (depuis les six derniers mois) lorsque le compte est résilié.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"