Bilan des communications : accéder au service

Le bilan des communications est un outil de l'Espace client qui vous permet d'analyser la répartition mensuelle de vos communications.

assistance-facture-suivi-conso-suivre-conso

Le bilan des communications est accessible depuis la rubrique facture de votre Espace client. Pour y accéder, il suffit de vous identifier à votre Espace client depuis le web, depuis l'application Orange et moi ou depuis le portail mobile Orange.

Une présentation du Bilan des communications vous permet de découvrir chaque fonctionnalité accessible en détail.

 

Mode de consultation

Procédure

depuis le web

  1. Rendez-vous dans votre Espace client et identifiez-vous. 
  2. Sélectionnez la rubrique Facture du compte concerné.
  3. Puis cliquez sur bilan de vos communications, tout en bas de la page dans tout sur vos factures.

depuis Orange et moi

Depuis un mobile sur lequel vous avez téléchargé l'application Orange et moi.

  1. Lancez l'application Orange et moi et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
  2. Depuis l'accueil de votre compte, cliquez sur votre dernière facture.
  3. Sélectionnez bilan de vos communications.

depuis le portail mobile

  1. Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
  2. Accédez à votre Espace client.
  3. Sélectionnez la rubrique Facture.
  4. Puis cliquez sur bilan de vos communications dans tout sur vos factures.

remarque : le bilan des communications est également accessible (depuis les six derniers mois) lorsque le compte est résilié.