Vous voulez savoir :
- Comment consulter la facture ?
- Comment retrouver l'adresse mail Orange pour consulter la facture en ligne ?
- Comment retrouver le mot de passe de votre Espace client ?
- Comment consulter plusieurs contrats depuis le même Espace client ?
- Comment consulter le détail de vos communications pour une période écoulée ?
- Comment recevoir automatiquement le détail de vos communications avec chaque facture ?
- Comment obtenir une facture de plus de 12 mois ?
- Vous avez une question sur les consommations ou prestations facturées ?
- Vous avez une question sur le paiement de votre facture ?
Comment consulter ma facture ?
Vous pouvez consulter les factures des 12 derniers mois en vous connectant à votre Espace client depuis votre ordinateur, votre mobile ou sur l'application Orange et moi.
Pour savoir comment accéder à la facture électronique, consultez notre page dédiée.
Je ne connais pas mon adresse mail Orange pour consulter ma facture en ligne, comment faire pour la retrouver ?
Pour consulter votre facture dans votre Espace client, vous avez besoin de l'identifiant de votre compte Orange qui est votre adresse mail orange figurant sur le document "Vos informations personnelles" reçu par courrier par e-mail lors de votre souscription.
Si vous l'avez perdu nous vous expliquons comment retrouver votre adresse e-mail orange pour vous identifier à votre Espace client.
J'ai oublié le mot de passe de mon Espace client, comment faire pour le retrouver ?
En cas d'oubli, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Consultez notre page mot de passe oublié ou incorrect.
J'ai plusieurs contrats, donc plusieurs factures : est ce que je peux les consulter depuis le même Espace client ?
Chacun de vos contrats dispose de son propre Espace client. Cependant, il vous est possible de les regrouper dans un Espace client commun.
Consultez notre page pour ajouter ou rattacher un contrat à votre Espace client principal.
Comment consulter le détail de mes communications pour une période écoulée ?
Deux possibilités s'offrent à vous :
- Retrouvez dans le suivi conso de votre Espace client le détail de vos communications pour la période correspondante à votre dernière facture.
- Demandez un relevé de consommation depuis l'historique de votre Espace client.
Remarque : le relevé des consommations n'inclut pas les communications comprises dans un forfait illimité.
Comment recevoir automatiquement le détail de mes communications avec chaque facture ?
Depuis votre Espace client, vous pouvez choisir le niveau de détail des consommations qui apparaissent sur votre facture.
Remarque : les communications comprises dans un forfait illimité ne sont pas affichées dans le détail des consommations.
Comment obtenir une facture de plus de 12 mois ?
Les factures internet sont consultables pendant 12 mois dans votre Espace client. Au delà de ce délai, vous pouvez demander un duplicata.