Facture Orange : obtenir une explication personnalisée
Notre assistant facture est là pour vous aider à comprendre votre facture mobile, internet ou Open. Il vous explique clairement les différents éléments de votre facture, comme l'abonnement au prorata, le hors forfait, les numéros spéciaux, les achats multimédias, et plus encore. Grâce à lui, comprendre votre facture devient beaucoup plus simple.
Avant de commencer
Nous comprenons qu'un changement inattendu peut susciter des interrogations, c'est pourquoi nous vous guidons pour comprendre chaque détail.
Pour avoir une explication personnalisée de votre facture, vous devez vous connecter à votre Espace client :
- Avec l'identifiant du compte de l'offre concernée (votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile Orange, consultez notre page d'aide si besoin).
ou
- Avec l'identifiant d'une de vos offres Orange si vous les avez regroupées dans le même Espace client.
Consulter votre factureCliquez sur le lien suivant pour consulter votre facture dans votre Espace client. |
|
Sélectionner votre offreSi vous avez regroupé plusieurs offres dans votre Espace client, sélectionnez l'offre concernée. Sinon, passez à l'étape suivante. |
|
Accéder à notre assistant facture Djingo
|
|
Sélectionner votre offreSi vous avez regroupé plusieurs offres dans votre Espace client, sélectionnez l'offre concernée. Sinon, passez à l'étape suivante. |
|
Accéder à l'explicationCliquez sur Oui pour obtenir des informations sur les éléments facturés. Djingo propose par défaut une explication de votre dernière facture. Si vous cliquez sur Non, il vous proposera une explication de la facture précédente. Pour une facture plus ancienne, l'explication personnalisée n'est pas encore disponible. |
|
Explication détaillée de votre factureEn fonction des éléments qui composent votre facture, Djingo vous apporte une explication détaillée des montants facturés. En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez maintenant solliciter Djingo en reproduisant le parcours décrit dans cette page. Vous avez d'autres questions? Retrouvez toutes les FAQ et tutos sur la facture, le suivi conso, le détail des consommations, internet+ Box, les numéros spéciaux... |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"