Offre différée de remboursement (ODR) : accéder au formulaire

Vous venez de souscrire un abonnement, un forfait, d'acheter un mobile ou un accessoire et souhaitez profiter d'une offre de remboursement (ODR).

assistance-achat-commande-etre-accompagne-achat-offre

Pour bénéficier d'un remboursement, vous devez avoir souscrit à une offre Orange ou acheté un produit pendant la période de validité de l'offre de remboursement.

Vous devez ensuite retourner un formulaire accessible en ligne à l'émetteur de cette offre (Orange, un constructeur mobile...) accompagné des pièces justificatives demandées.

Vous pouvez aussi suivre les étapes du remboursement.

Accéder au site qui délivre les formulaires en ligne

Rendez-vous sur le site présentant les offres différées de remboursement Orange.

Recherchez l'ODR associée à votre achat, prenez connaissance des conditions de cette offre et faites votre demande de remboursement.

Prévoir les pièces justificatives

Nous vous conseillons de conserver toutes les preuves de votre achat : facture, ticket de caisse, copie d'un formulaire d'abonnement ou copie d'un courrier de confirmation de commande sur lequel apparait un numéro de contrat ou l'original d'un code barre accolé à l'emballage d'un produit. Vous devrez en joindre une copie électronique à votre demande (sous format pdf, jpg, jpeg, tif, png) avec copie du contrat et mail de confirmation de la commande.

Renvoyer le formulaire et les pièces justificatives

Quel que soit l'achat effectué en ligne, en boutique ou auprès de nos services clients, vous pouvez prétendre à un remboursement à postériori à condition de :

  • Compléter lisiblement le formulaire en ligne ou le coupon correspondant à la date de souscription ou à la date de votre achat de l'univers internet, mobile, internet + mobile ou  accessoires et fixe.
  • Nous transmettre votre formulaire de demande avec les pièces justificatives demandées, pendant la période de validité et à l'adresse indiquée (le cas échéant), en tenant compte de la date limite d'envoi de votre demande. Dans certains cas vous pouvez directement transmettre le formulaire au constructeur mobile.

Remarque :  l'ODR peut s'appliquer à un forfait souscrit, un équipement acheté, dans le cadre d'une offre de bienvenue, d'un parrainage, d'une installation ou d'un raccordement. La majorité des demandes se fait directement en ligne sans envoi des justificatifs par courrier postal.

Suivre le remboursement

A réception de votre formulaire complété en ligne, nous vous informons de l'état d'avancement de votre demande par email à votre adresse de contact renseignée.

A tout moment, pour une offre de remboursement Orange,  vous pouvez aussi suivre votre demande en ligne.

Remarque : les constructeurs mobile disposent de leur propre dispositif de suivi de commande indépendant de celui d'Orange.