TV d'Orange : réinitialiser votre décodeur
Si vous rencontrez des difficultés avec votre Décodeur TV d'Orange, telles qu'un écran noir, un message d'erreur, une absence d'image ou une image figée, ou encore un écran qui se pixelise, une réinitialisation pourrait être la solution. Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans cette démarche.
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
Accéder au menu paramètreAppuyez sur la touche Menu et sélectionnez la roue crantée en haut à droite |
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Accéder au menu Réglages |
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Accéder au menu DépannageDéplacez vous avec les touches directionnelles de votre télécommande et sélectionnez le menu Dépannage. |
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RéinitialiserPositionnez vous sur le bouton Réinitialiser et validez par OK. La réinitialisation de votre décodeur conservera vos enregistrements et vos identifiants de connexion aux plateformes de streaming (Netflix, Prime, etc.) |
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ConfirmerConfirmez ensuite en appuyant sur la touche OK de votre télécommande. Après avoir confirmé, votre décodeur va s’éteindre puis se rallumer automatiquement. |
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Suivre les indicationsUne fois le décodeur redémarré, la configuration de votre décodeur démarrera. Vous devez ensuite suivre les indications des écrans qui se succéderont sur votre écran. |
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