Décodeur Livebox Play : redémarrer votre décodeur

Mise à jour le 14/05/2018

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange. Le redémarrage de votre décodeur peut résoudre votre problème TV.

Débrancher votre décodeur

Coupez électriquement votre décodeur Livebox Play en appuyant sur le bouton marche/arrêt.

Patienter quelques minutes

Rebrancher votre décodeur

Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur Livebox Play.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser