Décodeur Livebox Play : redémarrer votre décodeur

Mise à jour le 21/10/2025

Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange. Le redémarrage de votre décodeur peut résoudre votre problème TV.


Débrancher votre décodeur

Coupez électriquement votre décodeur Livebox Play en appuyant sur le bouton marche/arrêt.

Patienter quelques minutes

Rebrancher votre décodeur

Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur Livebox Play.

Accéder au menu paramètre
  1. Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez la roue crantée en haut à droite
Accéder au menu Réglages
Accéder au menu Dépannage

Déplacez vous avec les touches directionnelles de votre télécommande et sélectionnez le menu Dépannage.

Redémarrer
  1. Par défaut le bouton redémarrer est sélectionné. Validez par OK
Confirmer
  1. Confirmer le redémarrage de votre décodeur en appuyant sur la touche OK
Sélectionner l'application Orange et moi 
Sélectionner Votre Livebox
Sélectionner Carte de vos équipements

Pour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements.

Sélectionner le Décodeur Tv d'Orange

Sur la carte, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez redémarrer.

Redémarrer le décodeur

Sélectionner Redémarrer le décodeur TV.

Ouvrir le navigateur

Depuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre décodeur TV.

Sélectionner votre décodeur
  • Cliquez sur Décodeur TV d'Orange.
Redémarrer votre décodeur TV
  • Cliquez sur Redémarrer le décodeur TV.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser