Décodeur Livebox Play : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier l'insertion de la carte d'accès.
- Vérifier les branchements de votre installation.
Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur Livebox Play. |
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Débrancher vos Extender TVCoupez électriquement vos Liveplug si vous en utilisez. |
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Débrancher votre LiveboxCoupez électriquement votre Livebox. |
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Rebrancher votre Liveboxidéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
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Redémarrer vos Extender TVRebranchez vos Extender TV si vous en utilisez. |
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Rebrancher votre décodeur Livebox PlaySi vous possédez un deuxième décodeur, rebranchez-le également. |
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Patienter pendant son redémarrageSi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son menu maintenance. |
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