Débrancher votre décodeurCoupez électriquement votre décodeur Livebox Play. |
![]() |
Débrancher vos Extender TVCoupez électriquement vos Liveplug si vous en utilisez. |
|
Débrancher votre LiveboxCoupez électriquement votre Livebox. |
|
Rebrancher votre Liveboxidéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
|
![]() |
Redémarrer vos Extender TVRebranchez vos Extender TV si vous en utilisez. |
|
Rebrancher votre décodeur Livebox PlaySi vous possédez un deuxième décodeur, rebranchez-le également. |
|
Patienter pendant son redémarrageSi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV en accédant à son menu maintenance. |
Décodeur Livebox Play : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier l'insertion de la carte d'accès.
- Vérifier les branchements de votre installation.