Livebox 5 : vérifier les branchements au réseau
Mise à jour le 15/10/2024
Des branchements incorrects peuvent entraîner des dysfonctionnements. Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes.
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre Livebox 5 est allumée.
Vérifier le branchement du cordon optique sur la Livebox 5 |
|
Vérifier le branchement du cordon optique sur la prise murale |
Avant de commencer
Vous devez vérifier que votre Livebox 5 est allumée.
Vérifier les branchements de la Livebox 5
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"