Livebox 4 : vérifier les branchements au réseau téléphonique

Mise à jour le 10/10/2022

Les branchements de votre installation peuvent être source de dysfonctionnements. Voici ci-dessous les étapes pour les vérifier.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
  • Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
  • Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.

Vérifier le branchement du câble réseau à la Livebox 4

Vérifiez que le câble xDSL est branché correctement au port DSL de la Livebox.

Vérifier le branchement du filtre ADSL

nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.