Livebox Play : vérifier les branchements au réseau téléphonique
Vous rencontrez des problèmes de connexion à internet. Nous vous invitons à vérifier le branchement de la Livebox Play au réseau.
Vérifier le branchement du câble ADSLAssurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre. |
|
Vérifier le branchement du filtre ADSLAssurez-vous que le filtre est branché sur une prise téléphonique utilisée. nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"