Livebox Play : vérifier les branchements au réseau téléphonique

Mise à jour le 10/10/2022

Vous rencontrez des problèmes de connexion à internet. Nous vous invitons à vérifier le branchement de la Livebox Play au réseau.

Vérifier le branchement du câble ADSL

Assurez-vous que le câble ADSL est branché sur le port gris ou ADSL de la Livebox. Son autre extrémité est branchée au filtre.

Vérifier le branchement du filtre ADSL

Assurez-vous que le filtre est branché sur une prise téléphonique utilisée.

nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.