Livebox 4 : vérifier le branchement électrique
Mise à jour le 15/02/2021
Vous constatez que l'écran de la Livebox 4 ne s'allume pas ou vous n'avez plus de connexion internet. Nous vous conseillons de vérifier le branchement électrique de la Livebox.
1 |
Éteindre votre LiveboxPour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte. |
|
2 |
Vérifier le branchement électrique
|
|
3 |
Rallumer votre LiveboxUne fois la Livebox redémarrée, si l'écran affiche un message d'erreur, nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox 4 au réseau. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"