Livebox 4 : vérifier le branchement électrique
Vous constatez que l'écran de la Livebox 4 ne s'allume pas ou vous n'avez plus de connexion internet. Nous vous conseillons de vérifier le branchement électrique de la Livebox.
Éteindre votre LiveboxPour votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte. |
|
Vérifier le branchement électrique
la connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième. |
|
Rallumer votre LiveboxUne fois la Livebox redémarrée, si l'écran affiche un message d'erreur, nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox 4 au réseau. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"