Livebox Play fibre : vérifier les branchements au réseau

Mise à jour le 15/10/2024

Des branchements incorrects peuvent entraîner des dysfonctionnements. Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que votre Livebox Play et le boitier fibre optique sont allumés.

Vérifier les branchements

  1. Vérifiez que le câble optique qui relie le boitier fibre à la prise terminale optique est correctement inséré dans le port fibre du boîtier fibre.
  2. Vérifiez que les voyants alimentation et fibre sont allumés sur le boîtier fibre.
  3. Vérifiez que le câble Ethernet qui relie le boitier fibre optique à la Livebox est branché sur le port Ethernet du boîtier fibre.
  4. Vérifiez que l'autre extrémité du câble Ethernet est branchée sur le port rouge de la Livebox.

Nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.