TV d'Orange : relancer votre décodeur

Mise à jour le 24/04/2024

Afin de résoudre vos difficultés, vous allez être amené à redémarrer votre décodeur TV.

  • Sélectionnez le modèle de décodeur que vous utilisez.

si le redémarrage n'a pas résolu vos difficultés, vous pouvez si nécessaire le réinitialiser.


Redémarrez votre décodeur TV 6

Redémarrez votre décodeur TV UHD

Redémarrez votre décodeur TV 4

Redémarrez votre décodeur Livebox Play

Redémarrez votre installation du décodeur TV 6

Redémarrez votre installation du décodeur TV UHD

Redémarrez votre installation du décodeur TV 4

Redémarrez votre installation du décodeur Livebox Play

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.