accueil téléphone téléphone par internet toutes les Livebox Installer et utiliser Gérer votre standard (PABX) Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance téléphones par internetRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre ligne téléphonique connectée à votre Livebox et des services de téléphonie (messagerie vocale, etc...). Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Précisez votre demande Raccorder le téléphone à la Livebox Associer le téléphone à la Livebox Gérer le téléphone HD Gérer votre standard (PABX) Gérer la confidentialité Identifier qui appelle Rester joignable Serveur vocal (3000) Voir les autres services Les contenus d'assistance répondant à votre question : Optimale pro office : vérifier que tous vos services sont actifs Téléphone par internet : modifier ou réinitialiser la musique d’attente Téléphone par internet : créer un groupement de postes depuis votre Business Livebox Téléphone par internet : ajouter des membres à un groupement de postes depuis votre Business Livebox Téléphone par internet : configurer les plages horaires de votre standard avec la Business Livebox