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Livebox Play : remettre à zéro

Vous rencontrez un problème technique et vous devez procéder à la remise à zéro (reset usine) de la Livebox Play. Cette opération ne doit être effectuée qu'en dernier ressort et sur conseil du service clients. Elle supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...).

 

Prérequis

Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :

1

Éteignez votre décodeur TV

Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

2

Réinitialiser la Livebox Play

  • À l'aide d'une pointe de crayon ou de stylo, maintenez enfoncé le bouton Reset durant au moins 5 secondes puis relâchez.
  • Le voyant I s’éteint puis la Livebox redémarre.

remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

3

Patienter durant le redémarrage

Les différentes étapes de redémarrage s'affichent sur l'écran de la Livebox et une barre de progression vous indique l'état d'avancement.

4

Vérifier que le message Internet OK s'affiche

La Livebox est de nouveau connectée au réseau lorsque le message Internet OK s'affiche. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer à partir de l'interface de la Livebox afin de retrouver vos paramètres personnalisés.

remarque : la réactivation de la Livebox est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire si la Livebox vous invite à cliquer sur un SMS envoyé sur votre mobile ou si elle vous invite à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur.

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