1 | Éteignez votre décodeur TVSelon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent. |
|
2 | Réinitialiser la Livebox Play
Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox. |
|
3 | Patienter durant le redémarrageLes différentes étapes de redémarrage s'affichent sur l'écran de la Livebox. |
|
4 | Vérifier que les services refonctionnentLa Livebox est de nouveau connectée au réseau lorsque le message Vous êtes connecté(e) au réseau d'Orange s'affiche. Remarque : la réactivation de la Livebox est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire si la Livebox vous invite à cliquer sur un SMS envoyé sur votre mobile ou si elle vous invite à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur. |
Livebox Play : remettre à zéro
Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox Play, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...).
Prérequis
Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
- Les reconfigurer via l' application ma Livebox.
- Effectuer une sauvegarde des paramètres à partir de l'interface de configuration.
Prérequis
Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :
- Les reconfigurer via l' application ma Livebox.
- Effectuer une sauvegarde des paramètres à partir de l'interface de configuration.
1 | Éteignez votre décodeur TVSelon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent. |
|
2 | Accéder au menu de réinitialisation
|
|
3 | Réinitialiser la LiveboxDans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton oui. Remarque : Grâce à la fonction sauvegarde et restauration automatique, la configuration est enregistrée dans le réseau puis restaurée automatiquement. Si vous souhaitez remettre à zéro la Livebox au paramètres usine, vous devez désactiver la restauration automatique dans l'interface de configuration. |
|
4 | Patienter durant le redémarrage de la LiveboxLa réinitialisation de la Livebox commence :
|
|
5 | Vérifier les étapes du redémarrage sur l'écran de la LiveboxLes différentes étapes de redémarrage s'affichent sur l'écran de la Livebox. |
|
6 | Vérifier que les services refonctionnent
Remarque : la réactivation de la Livebox est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire si la Livebox vous invite à cliquer sur un SMS envoyé sur votre mobile ou si elle vous invite à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur. |
|