Livebox 4 : remettre à zéro

Vous rencontrez un problème technique et vous devez procéder à la remise à zéro de la Livebox 4. Si vous avez personnalisé votre configuration, celle-ci est restaurée automatiquement (excepté le mot de passe d'accès à l'interface qui est réinitialisé dans tous les cas sous la forme des huit premiers caractères de la clé de sécurité).

 

Prérequis

Vous devez :

 

1

Réinitialiser la Livebox 4

  • A l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé durant au moins 10 secondes puis relâchez.
  • Une restauration automatique de votre configuration peut avoir lieu, la Livebox va alors redémarrer.

remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

2

Patienter durant la connexion au réseau

Les différentes étapes de redémarrage s'affiche sur l'écran de la Livebox.

3

Vérifier que les services refonctionnent

La Livebox 4 est à nouveau fonctionnelle lorsque les icônes internet, wifi, et tél apparaissent.

remarque : la réactivation des services de la Livebox est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire si la Livebox affiche l'un des messages suivants :
- Bonjour, terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé au 06... : dans ce cas, veuillez réactiver la Livebox via votre mobile.
- Connectez votre ordinateur et lancez votre navigateur : dans ce cas, veuillez réactiver manuellement votre Livebox.

 

Télécharger le guide d'installation de la Livebox 4

Retrouver la personnalisation de ma Livebox : voir la vidéo