Livebox 4 : remettre à zéro
Vous rencontrez un problème technique avec votre Livebox 4, vous pouvez procéder à sa remise à zéro. Si vous avez personnalisé votre configuration, celle-ci est restaurée automatiquement.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier, dans l'interface de la Livebox, que la sauvegarde de votre configuration est en mode automatique.
- Débrancher votre décodeur TV et tous les périphériques connectés.
si vous ne souhaitez pas restaurer votre configuration, vous pouvez directement réinitialiser aux paramètres usine.
Réinitialiser la Livebox 4À l'aide d'une pointe de stylo, maintenez le bouton reset enfoncé. si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox. |
|
Suivre les instructions à l'écran
si vous relâchez le bouton reset avant 10 secondes, la Livebox affiche le message Réinitialisation annulée. |
|
Patienter durant la connexion au réseauLes différentes étapes de redémarrage s'affiche sur l'écran de la Livebox. |
|
Vérifier que les services refonctionnentLa Livebox 4 est à nouveau fonctionnelle lorsque les icônes internet, wifi, et tél apparaissent. la réactivation des services de la Livebox est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire si la Livebox affiche l'un des messages suivants :
|
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier, dans l'interface de la Livebox, que la sauvegarde de votre configuration est en mode automatique.
- Débrancher votre décodeur TV et tous les périphériques connectés.
Accéder au menu d'assistance
|
|
Cliquer sur Réinitialiser |
|
Cliquer sur le bouton Réinitialiser |
|
Patienter durant la réinitialisationUne restauration automatique de votre configuration peut avoir lieu, la Livebox va effectuer alors redémarrer. |
|
Vérifier la connexion au réseauLes différentes étapes de redémarrage s'affiche sur l'écran de la Livebox. |
|
Vérifier que les services refonctionnentLa Livebox 4 est à nouveau fonctionnelle lorsque les icônes internet, wifi, et tél apparaissent. la réactivation des services de la Livebox est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire si la Livebox affiche l'un des messages suivants :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"