Vérifier que le message d’erreur correspond bien aux libellés ci-dessousLa connexion entre votre décodeur et votre Livebox ne fonctionne pas. Merci de vérifier les branchements. Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les. |
![]() |
Vérifier les branchements entre votre décodeur et votre LiveboxSuivez la procédure permettant de vérifier les branchements de votre décodeur. Vous pouvez également visualiser le raccordement de votre décodeur :
|
|
Eteindre et redémarrer votre Livebox et votre décodeurSi vos branchement sont corrects, éteignez puis rallumez vos équipements.
éteignez tous les appareils branchés sur votre Livebox (par câble ou en wifi), car ils sont susceptibles de perturber les échanges entre votre Livebox et votre décodeur. |
![]() |
Réinitialiser votre décodeurSi cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation de votre : |
|
Réinitialiser votre LiveboxSi cela ne fonctionne toujours pas, faites un réinitialisation usine de votre : |
TV d'Orange : code erreur S01
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur S01 qui s'affiche sur votre écran.
Si vous souhaitez être appelé par un conseiller, cliquez sur la vignette "Se faire rappeler par un conseiller" en bas de cette page.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"