vérifier les branchements de votre installation |
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redémarrer votre Livebox |
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vérifier la compatibilité de votre téléphone par internetVérifiez la compatibilité de votre téléphone par internet. |
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vérifier que votre Livebox n'a pas été foudroyéeVérifiez que votre Livebox n'a pas été endommagée par la foudre ou suite à une coupure de courant. |
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vérifier le bloc d'alimentation de votre LiveboxVérifiez le bloc d'alimentation de votre Livebox. Une surchauffe peut provoquer ce type de problème. |
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vérifier votre téléphoneSi vous utilisez votre téléphone en mode mains libres, veuillez désactiver ce mode. Si le problème disparaît, c'est que votre téléphone dysfonctionne en mode mains libres. |
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Téléphone par internet : mauvaise qualité de vos communications
Vous constatez que les communications avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) sont de mauvaise qualité (coupures, échos, grésillements).
Prérequis
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).