Téléphone par internet : mauvaise qualité de vos communications
Vous constatez que les communications avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) sont de mauvaise qualité (coupures, échos, grésillements).
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder et avoir installé une Livebox.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
Vérifier les branchements de votre installation
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Redémarrer votre LiveboxRedémarrez votre Livebox 6, Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play, Livebox 2. |
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Vérifier que votre Livebox n'a pas été foudroyéeVérifiez que votre Livebox n'a pas été endommagée par la foudre ou suite à une coupure de courant. |
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Vérifier le bloc d'alimentation de votre LiveboxVérifiez le bloc d'alimentation de votre Livebox. Une surchauffe peut provoquer ce type de problème. |
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Vérifier votre téléphoneSi vous utilisez votre téléphone en mode mains libres, veuillez désactiver ce mode. Si le problème disparaît, c'est que votre téléphone dysfonctionne en mode mains libres. |
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Tester avec un autre téléphonesi le problème persiste, contactez notre service client au 3900. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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