Livebox 6 : redémarrer

Mise à jour le 07/04/2022

En cas de dysfonctionnement, le redémarrage de votre Livebox 6 peut être la solution. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.

Éteindre votre Livebox 6

Éteignez votre Livebox 6 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

Rallumer votre Livebox 6

  • Redémarrez votre Livebox 6 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Le voyant s'allume et clignote en orange.
  • Lorsque le voyant est orange fixe, votre Livebox 6 est opérationnelle.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.