Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 6
Vous constatez des dysfonctionnements liés à votre téléphone par internet, voici comment procéder pour vérifier les branchements et tester votre téléphone.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet (ligne Livebox).
Vérifier les branchements et le paramétrage de votre téléphone
si vous êtes client professionnel, pour l'usage de 2 lignes téléphoniques, ou bien d'un Fax ou d'une alarme (ou autre modem analogique) raccordé à une ligne téléphonique, vous devez raccorder vos équipements en fonction de vos usages. |
![]() |
Vérifier l'état du service téléphoneA l'aide de l'écran tactile à l'avant de votre Livebox 6 :
|
![]() |
Tester le serviceCliquez sur Tester puis suivez les indications à l'écran. Si le test n'a pas remonté d'erreur vous pouvez passer vos appel. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"