Livebox 4 : redémarrer

En cas de dysfonctionnement, le redémarrage de votre Livebox 4 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer manuellement ou via l'interface de configuration. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Éteindre votre Livebox 4

  • Éteignez votre Livebox 4 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange.

Rallumer votre Livebox

  • Redémarrez votre Livebox 4 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez durant la connexion au réseau. Les étapes de démarrage s'affichent sur l'écran de la Livebox.
  • Vérifiez que les icônes internet, wifi et tél apparaissent sur l'écran de la Livebox.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
  • Vérifiez que l'écran du décodeur TV affiche TV d'Orange.

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Accéder à la rubrique assistance dans l'interface

Cliquer sur le menu Redémarrer

Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox

Patienter durant le redémarrage de la Livebox

Vérifier que la Livebox est connectée au réseau

La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél apparaissent.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
  • Vérifiez que l'écran du décodeur TV affiche TV d'Orange.