Éteindre votre décodeurÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
![]() |
Éteindre votre Livebox 4
le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange. |
![]() |
Rallumer votre Livebox
|
![]() |
Rallumer votre décodeur TV
|
![]() |
Livebox 4 : redémarrer
En cas de dysfonctionnement, le redémarrage de votre Livebox 4 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer manuellement ou via l'interface de configuration. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Éteindre le décodeur TVÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV. |
![]() |
Accéder à la rubrique assistance dans l'interface
|
![]() |
Cliquer sur le menu Redémarrer |
![]() |
Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox |
![]() |
Patienter durant le redémarrage de la Livebox |
![]() |
Vérifier que la Livebox est connectée au réseauLa Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél apparaissent. |
![]() |
Rallumer votre décodeur TV
|
![]() |