1 | Vérifier les branchements et le paramétrage de votre téléphone
Remarque : si vous êtes client professionnel, pour l'usage de 2 lignes téléphoniques, ou bien d'un Fax ou d'une alarme (ou autre modem analogique) raccordé à une ligne téléphonique, vous devez raccorder vos équipements en fonction de vos usages. |
|
2 | Vérifier l'état du service téléphone
|
Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 5
Vous constatez des dysfonctionnements liés à votre téléphone par internet. Vous êtes invité à vérifier les branchements du téléphone et à tester votre téléphone.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet (ligne Livebox).
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet (ligne Livebox).
1 | Vérifier le téléphone HD
|
|
2 | Vérifier l'état du service téléphone
|