Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 5

Mise à jour le 03/09/2020

Vous constatez des dysfonctionnements liés à votre téléphone par internet. Vous êtes invité à vérifier les branchements du téléphone et à tester votre téléphone.


Avant de commencer

Vous devez :

Vérifier les branchements et le paramétrage de votre téléphone

  • Vérifiez que votre téléphone est correctement raccordé à la prise bleue de la Livebox 5.
  • Vérifiez que votre téléphone fonctionne bien en fréquences vocales. Décrochez-le, si vous entendez un son, il fonctionne.

si vous êtes client professionnel, pour l'usage de 2 lignes téléphoniques, ou bien d'un Fax ou d'une alarme (ou autre modem analogique) raccordé à une ligne téléphonique, vous devez raccorder vos équipements en fonction de vos usages.

Vérifier l'état du service téléphone

  • Assurez vous que la diode du téléphone est allumée en orange fixe sur la façade de votre Livebox 5.
  • Vous pouvez désormais passer vos appels.

Avant de commencer

Vous devez :

Vérifier le téléphone HD

  • Assurez-vous que votre téléphone HD est compatible et correctement associé avec la Livebox 5.
  • Vérifier le niveau de batterie du téléphone HD. Si l'écran de votre téléphone HD ne s'allume pas, vérifiez l'insertion des piles et le branchement électrique du téléphone.

Vérifier l'état du service téléphone

  • Assurez vous que la diode du téléphone est allumée en orange fixe sur la façade de votre Livebox 5.
  • Vous pouvez désormais passer vos appels.

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