Vérifier votre prise électrique
si l'équipement ne fonctionne pas, attendez le rétablissement du réseau électrique. Si l'équipement testé fonctionne, votre Livebox ou son alimentation ont peut être été endommagées. Nous vous conseillons, dans ce cas, de tester votre accès internet. |
Livebox : savoir si elle a été endommagée par la foudre
La foudre peut fortement endommager votre Livebox : perte de connexion à internet, impossibilité d'utiliser votre téléphone.
Nous vous invitons à suivre nos conseils ci-dessous, pour vérifier si l'orage n'a pas provoqué de dysfonctionnements sur votre équipement.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier l'état des voyants de votre Livebox lorsqu’elle est raccordée à la prise téléphonique et à la prise électrique.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier l'état des voyants de votre Livebox lorsqu’elle est raccordée à la prise téléphonique et à la prise électrique.
Redémarrer la LiveboxSi vous constatez que les voyants de la Livebox sont allumés mais que vous n'avez pas de connexion internet, nous vous conseillons de redémarrer votre Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play ou votre Livebox 2. si votre Livebox ne fonctionne pas à l'issue du redémarrage, nous vous conseillons de tester votre accès internet. |
Prérequis
Vérifiez tout d’abord que le courant électrique n’est pas à l’origine de ce défaut.
nous vous conseillons d'enregistrer le lien tester et dépanner vos services dans les favoris de votre téléphone mobile. Si vous avez la possibilité d’utiliser rapidement un autre accès internet (entourage ou lieu de travail), utilisez tester et dépanner vos services. Ce service vous permet de vous auto dépanner après vous être identifié. Dans ce cas, contactez-nous.Si vous êtes effectivement en panne, choisissez l’une des méthodes suivantes :