Livebox 5 : redémarrer

En cas de dysfonctionnement, le redémarrage de votre Livebox 5 peut être la solution. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

 

1

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

2

Éteindre votre Livebox 5

  • Éteignez votre Livebox 5 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

Remarque : le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange.

3

Rallumer votre Livebox

  • Redémarrez votre Livebox 5 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Les voyants s'allument successivement et clignotent en orange.
  • Lorsque les 3 voyants sont orange fixe, votre Livebox est opérationnelle.
4

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.