Livebox 5 : redémarrer
Mise à jour le 03/09/2020
En cas de dysfonctionnement, le redémarrage de votre Livebox 5 peut être la solution. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.
Éteindre votre décodeurÉteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt. |
![]() |
Éteindre votre Livebox 5
le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange. |
![]() |
Rallumer votre Livebox
|
![]() |
Rallumer votre décodeur TV
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"