Livebox 5 : redémarrer

Mise à jour le 08/08/2023

En cas de dysfonctionnement le redémarrage de votre Livebox 5 peut être la solution. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

Éteindre votre Livebox 5

  • Éteignez votre Livebox 5 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange.

Rallumer votre Livebox

  • Redémarrez votre Livebox 5 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez pendant le démarrage. Les voyants s'allument successivement et clignotent en orange.
  • Lorsque les 3 voyants sont orange fixe, votre Livebox est opérationnelle.

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.