Livebox Play : redémarrer

Mise à jour le 03/11/2024

Si vous rencontrez un problème avec votre Livebox Play, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre Livebox. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi ou directement sur le Web.


Éteindre les équipements

  • Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur.Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.
  • Éteignez votre Livebox en appuyant sur le bouton 0/I situé sur le côté gauche de votre Livebox.

Rallumer les équipements

  • Rallumez votre Livebox puis patientez quelques minutes jusqu'à ce que le voyant i soit vert fixe.
  • Rallumez votre décodeur TV.

Ouvrir l'application Orange et moi 

Depuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi.

Sélectionner Votre Livebox

Cliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant.

Sélectionner Carte de vos équipements

Pour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements.

Accéder à la fiche Livebox

Cliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.

 

Choisir Redémarrer votre Livebox

Glisser vers le bas, jusqu'au bloc Synchronisation de votre Livebox puis cliquez sur Redémarrer votre Livebox.

Valider le redémarrage Livebox

Patientez pendant le redémarrage de la Livebox. 

Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes.

Ouvrir le navigateur

Depuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre Livebox.

Accéder à la fiche Livebox

Cliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.

Redémarrer

Cliquez sur Redémarrer votre Livebox.

Valider

Cliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox.

Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.