Livebox Play : redémarrer

Mise à jour le 26/08/2020

En cas de problème, le redémarrage de votre Livebox Play peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer soit manuellement, soit via l’interface de configuration (si votre Livebox est difficile d’accès). Afin d’éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.


Éteindre les équipements

  • Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur.Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.
  • Éteignez votre Livebox en appuyant sur le bouton 0/I situé sur le côté gauche de votre Livebox.

Rallumer les équipements

  • Rallumez votre Livebox puis patientez quelques minutes jusqu'à ce que le voyant i soit vert fixe.
  • Rallumez votre décodeur TV.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur le bouton I/0 situé à l'arrière du décodeur.

Si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

Accéder au menu de redémarrage

Redémarrer la Livebox Play

Cliquez sur le bouton oui.

Rallumer le décodeur TV

  • Une barre de progression apparaît.
  • Veuillez patienter durant le redémarrage de la Livebox.
  • Lorsque le voyant i est vert fixe, vous pouvez rallumer votre décodeur TV.
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