Livebox Play : redémarrer
Si vous rencontrez un problème avec votre Livebox Play, un redémarrage pourrait être la solution. Vous pouvez effectuer ce redémarrage en utilisant le bouton situé à l'arrière de votre Livebox. Vous avez également la possibilité de redémarrer votre matériel depuis Mon Réseau Local, accessible via l'application Orange et moi ou directement sur le Web.
Éteindre les équipements
|
|
Rallumer les équipements
|
Ouvrir l'application Orange et moiDepuis votre mobile ou tablette, Cliquez sur l'application Orange et moi. |
|
Sélectionner Votre LiveboxCliquez sur votre Livebox pour ouvrir le menu suivant. |
|
Sélectionner Carte de vos équipementsPour accéder à Mon Réseau Local depuis l'application Orange et moi, sélectionnez la rubrique Carte de vos équipements. |
|
Accéder à la fiche LiveboxCliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique.
|
|
Choisir Redémarrer votre LiveboxGlisser vers le bas, jusqu'au bloc Synchronisation de votre Livebox puis cliquez sur Redémarrer votre Livebox. |
|
Valider le redémarrage LiveboxPatientez pendant le redémarrage de la Livebox. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes. |
Ouvrir le navigateurDepuis n'importe quel navigateur web, accédez à Mon Réseau Local pour redémarrer votre Livebox. |
|
Accéder à la fiche LiveboxCliquez sur le cercle de la Livebox dans la vue cartographique. |
|
RedémarrerCliquez sur Redémarrer votre Livebox. |
|
ValiderCliquez sur Oui pour valider le redémarrage de votre Livebox. Pendant cette opération, tous vos services seront temporairement indisponibles. Le redémarrage peut prendre jusqu'à 7 minutes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"