Suivi conso : lignes Livebox et fixe

Vous pouvez suivre les communications de votre ligne Livebox ou de votre ligne fixe depuis votre espace client.

Pour visualiser en entier les numéros que vous avez composés pendant la période, vous devez au préalable souscrire à la facture détaillée à 10 chiffres.

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Pour consulter votre suivi conso sur le web, vous devez posséder un espace client. Pour connaître la marche à suivre pour le créer, consultez notre page d’aide.

Identifiez-vous ensuite sur votre espace client.

1. Cliquez sur l’onglet mes contrats.

2. Puis, dans le bloc de votre contrat, allez dans le bloc de votre ligne Livebox ou de votre ligne fixe et cliquez sur mon suivi conso.

Vous accédez alors aux deux rubriques de votre suivi conso : communications payantes et appels.

 

Vous pouvez consulter le suivi conso de votre ligne Livebox depuis l'application Orange et moi ou depuis le portail mobile :

remarque : vous devez posséder une ligne Livebox pour accéder à votre suivi conso depuis le mobile.

Mode de consultation

Procédure

depuis Orange et moi

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application Orange et moi.

  1. Lancez l’application Orange et moi et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Orange.
  2. Depuis la page d'accueil, cliquez sur suivi conso.

    Votre suivi conso sur la période de facturation en cours s'affiche

depuis le portail mobile

  1. Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Orange
  2. Accédez à votre espace client.
  3. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur suivi conso.

    Votre suivi conso sur la période de facturation en cours s'affiche

Votre suivi conso est composé de communications incluses dans votre forfait ou abonnement et de communications payantes, c'est-à-dire de communications hors et au-delà du forfait.

communications payantes

L’onglet communications payantes englobent les communications hors et au-delà du forfait.

Les communications au-delà du forfait sont les communications émises lorsque votre forfait est épuisé. Leur tarif est fonction de l'offre tarifaire que vous avez choisie.

Par exemple : vous avez un forfait de 4 heures et vous appelez 4h30. Les 30 minutes de communications supplémentaires sont facturées en plus du forfait au tarif en vigueur selon votre offre.

Les communications hors forfait sont celles qui ne rentrent pas dans le cadre de votre forfait. Il peut s’agir par exemple :

  • D'appels vers des serveurs vocaux.
  • D'appels vers ou depuis l'étranger.
  • D'appels vers les services spécialisés surtaxés.
appels

L’onglet appels vous présente :

  • La durée totale du forfait.
  • Votre consommation en cours sous forme d'une barre de progression.
  • Les dates de début et de fin du forfait en cours.

Vous pouvez consulter les conditions générales d'abonnement de votre offre pour connaître les communications incluses dans votre forfait : consulter la documentation et les tarifs des offres en cours de commercialisation.