Suivi conso : accéder au suivi conso mobile, internet ou fixe.

Le suivi conso vous permet de suivre vos consommations durant la période de facturation en cours. Voici comment y accéder.  

assistance-facture-suivi-conso-suivre-conso

Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l’application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123# .

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les rubriques du suivi conso, consultez notre page Suivi conso : suivre et maitriser vos consommations mobile, internet ou fixe.

Remarque : pour gérer votre offre fixe vous avez besoin d'un compte Orange.

Comment accéder à votre suivi conso?

Mode de consultation

Procédure

depuis le portail orange.fr

  1. Rendez-vous sur www.orange.fr et identifiez-vous selon votre offre avec votre numéro de mobile Orange ou votre adresse mail Orange.fr.
  2. Accédez à votre Espace client.
  3. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur voir suivi conso.

 

Remarque : en cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.

depuis Orange et moi

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application Orange et moi.

  1. Lancez l'application Orange et moi et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Orange ou votre adresse mail Orange.fr.
  2. Depuis la page d'accueil de votre contrat, cliquez sur voir suivi conso.

depuis le #123#

  1. Composez le #123# depuis votre mobile.
  2. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso.
  3. Votre suivi conso apparaît alors à l’écran.
  4. Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

 

Remarque : le #123# fonctionne exclusivement pour suivre la consommation des lignes mobiles.