accueil TV / décodeur Dépanner Problème d'image ou de son Problème de son Suivi dossiers dépannage Consultez la fiche technique Assistance TV et décodeursRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre décodeur TV et des services de la TV d'Orange. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Consulter les fiches techniques Quel problème rencontrez-vous ? Code erreur affiché Problème d'image ou de son Problème d'accès aux contenus Identifiants et codes perdus Un problème d'équipement Problème avec la vidéo à la demande (VOD) et le replay Problème avec la clé TV Problème avec la TV sur mobile / PC / console Et plus précisément : Ecran noir ou pas d'images Qualité de l'image insatisfaisante Problème de son Les contenus d'assistance répondant à votre question Pour filtrer les réponses, sélectionnez le décodeur TV concerné Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV 4 : régler un problème audio Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur Décodeur TV 4 et TV UHD : dépanner un problème de son Décodeur TV d'Orange : le connecter en HDMI avec un téléviseur UHD / 4K Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation Décodeurs Sagem slim (UHD 86/87/90) et Samsung UHD 87/90 : réinitialiser votre décodeur Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur TV d'Orange : modifier le flux de réception TV d'Orange : problème de réception des chaînes HD TV d'Orange : vous n'entendez pas de son sur votre installation TV d'Orange par satellite : redémarrer votre installation