TV d'Orange : vous n'entendez pas de son sur votre installation
Vous êtes confronté à une perte de la bande sonore de façon aléatoire ou régulière sur un programme que vous visualisez. Voici la marche à suivre pour vérifier les branchements.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre téléviseur ou votre décodeur n'est pas sur mute.
- Vous assurer que le volume sonore n'est pas réglé au niveau minimum.
Vérifier votre branchement péritel ou HDMIVérifiez le bon enclenchement de votre câble péritel ou HDMI reliant le décodeur au téléviseur. Par précaution, vous pouvez le retirer puis le rebrancher. |
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Vérifier vos branchements audioSi vous utilisez un amplificateur audio connecté sur les sorties analogiques (audio aux ou RCA) ou numériques (SPDIF), débranchez-le et faites un essai en utilisant uniquement votre câble péritel ou votre câble HDMI. |
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Vérifier votre raccordement HDMISi vous disposez d’un téléviseur UHD/4K, vérifier votre raccordement HDMI. |
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