Décodeur TV UHD : redémarrer votre installation
Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Avoir allumé votre télévision.
- Avoir positionné votre téléviseur sur l'entrée HDMI correspondant à celle où votre décodeur est branché.
Éteindre votre décodeurAppuyez sur le bouton marche/arrêt au dos de votre décodeur TV UHD. |
![]() |
Débrancher vos Extenders Wifi ou LiveplugCoupez électriquement vos Répéteurs Wifi ou Liveplug si vous en possédez. |
|
Éteindre votre LiveboxAppuyez sur le bouton marche/arrêt de votre Livebox. |
|
Allumer votre Liveboxidéalement, privilégiez un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
votre câble ethernet fonctionne si le voyant vert de la prise ethernet au dos de votre Livebox est allumé. |
![]() |
Redémarrer vos Répéteurs Wifi ou Liveplug
vous pouvez vérifier à l’arrière de chaque Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet utilisée est vert. |
|
Rebrancher votre décodeurAppuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV UHD. |
![]() |
Patienter pendant son redémarragesi cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur UHD en accédant à son interface (menu de maintenance). |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"