Réinitialiser votre Décodeur TV UHD Orange
Nous sommes conscients qu’un souci technique avec votre décodeur TV UHD peut être un moment frustrant. Si vous êtes face à un écran noir, une perturbation de l'image ou un message d'erreur, sachez que nous sommes là pour vous aider à retrouver une expérience visuelle de qualité. La réinitialisation de votre décodeur est une solution simple et efficace pour résoudre ces problèmes.
Avant de commencer
Il est essentiel de :
- Consulter le site de suivi des incidents Orange pour vérifier si un incident est signalé dans votre zone.
- S'assurer que tous les câbles de votre installation sont bien connectés.
- Redémarrer votre installation, cela permet très souvent de résoudre le problème rencontré.
Notez bien que réinitialiser votre décodeur remettra à zéro la liste de vos chaines favorites, et vous devrez réaliser une nouvelle recherche des chaînes TNT si votre décodeur est relié à une antenne TNT.
Rassurez-vous cette opération préserve vos enregistrements, vos codes d'accès parentaux et adultes ainsi que l'appairage de votre télécommande et vos suggestions personnalisées.
Accéder au menu maintenanceAppuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande. |
|
PatienterL'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche. |
|
Appuyer sur réinitialiser
Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes. en réinitialisant votre décodeur, vous conservez vos codes (parental et adulte), l'appairage de votre télécommande ainsi que vos enregistrements. |
|
Suivre les instructions
vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés. |
Nous espérons que ces instructions vous permettront de retrouver rapidement le plaisir d'une qualité d'image optimale et d'une belle expérience télévisuelle. Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner à chaque étape pour que votre connexion à l'univers du divertissement soit toujours un moment de pur bonheur.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"