TV d'Orange : codes erreur S04-01 à S04-06 et S04-11

La famille d’erreur S04-xx correspond à un problème de connexion aux plates-formes de service nécessaires pour vous offrir la TV d’Orange.

Les différents messages constituent un parcours d’autodiagnostic et d’accompagnement visant à vous permettre de résoudre le problème rapidement.

Vous ne devez pas utiliser une Airbox 4G pour naviguer sur internet. Si c'est le cas, le service TV ne sera pas disponible.

Suivre les messages affichés

Dans un premier temps nous vous invitons à vous laisser guider par les messages successifs.

Redémarrer électriquement votre installation

Si le parcours d’autodiagnostic a échoué, redémarrez votre Livebox puis votre décodeur TV UHDdécodeur Livebox Play ou votre décodeur TV 4.

Vérifier si un incident est en cours

Si le parcours n’a pas permis de résoudre le problème, vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents.

Réinitialiser le décodeur

Si aucun incident n'est en cours et que le problème persiste, réinitialisez votre décodeur suivant le modèle détenu :

si le problème persiste, contactez le service client.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.