Décodeur TV 6 : réinitialiser votre décodeur
Si vous rencontrez des difficultés avec votre Décodeur TV 6, telles qu'un écran noir, un message d'erreur, une absence d'image ou une image figée, ou encore un écran qui se pixellise, une réinitialisation pourrait être la solution. Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans cette démarche.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
- Vérifier les branchements de votre installation.
- Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.
la réinitialisation de votre décodeur effacera les identifiants de connexion de vos services à la demande (tels que Netflix ou Amazon Prime). Il vous faudra également procéder à un nouveau scan TNT (si vous avez branché votre décodeur à l'antenne TNT de votre maison).
la réinitialisation de votre décodeur conserve vos enregistrements, vos codes parental et adulte ainsi que les suggestions personnalisées.
Accéder au menu maintenanceAppuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande. |
|
Sélectionner réinitialiser
|
|
Valider
Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure quelques minutes.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"