Décodeur TV 6 : réinitialiser votre décodeur

Mise à jour le 23/04/2024

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Décodeur TV 6, telles qu'un écran noir, un message d'erreur, une absence d'image ou une image figée, ou encore un écran qui se pixellise, une réinitialisation pourrait être la solution. Nous sommes là pour vous guider pas à pas dans cette démarche.


Avant de commencer

Vous devez :

la réinitialisation de votre décodeur effacera les identifiants de connexion de vos services à la demande (tels que Netflix ou Amazon Prime). Il vous faudra également procéder à un nouveau scan TNT (si vous avez branché votre décodeur à l'antenne TNT de votre maison).

la réinitialisation de votre décodeur conserve vos enregistrements, vos codes parental et adulte ainsi que les suggestions personnalisées.

Accéder au menu maintenance

Appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

Sélectionner réinitialiser
  • À l'aide de votre télécommande descendez sur réinitialiser.
Valider
  • Validez en appuyant sur la touche OK de votre décodeur.

Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure quelques minutes.

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.