accueil objets connectés Dépanner Sony Xperia Touch Réinitialiser Suivi dossiers dépannage Assistance objets connectésRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage des objets connectés tel que homelive, le bloc, livemusic, liveradio, etc... Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Et plus précisément : Extender et répéteurs Balise Orange C'est ici Barre de son Bracelets Caméras connectées La clé TV Maison Connectée Montres Sony Xperia Touch Speaker Djingo Homepoint Le Bloc et plus précisément : Mise à jour logicielle Réinitialiser Les contenus d'assistance répondant à votre question : Sony Xperia Touch : forcer l'arrêt ou le redémarrage de l'objet Sony Xperia Touch : réinitialiser l'objet à partir du menu Nokia 5 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Fairphone 2 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Motorola (Lenovo) Moto Z2 Force : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Motorola (Lenovo) Moto G6 ? Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Motorola (Lenovo) Moto G6 Play ? Orange Dive 73 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Motorola (Lenovo) Moto G7 Power ? Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Motorola (Lenovo) Moto G7 Plus ? Fairphone 3 / 3+ : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Orange Neva Start : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Orange Neva Jet : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Doro 8062 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Doro 7080 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Orange Neva Mini : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile