Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile SoshPhone
Si votre mobile SoshPhone rencontre un dysfonctionnement, forcer son arrêt ou bien son redémarrage peut s'avérer nécessaire. Voici comment effectuer cette manipulation.
Forcer l'arrêt de votre mobileAppuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume + pendant 5 à 7 secondes : le mobile s'éteint. |
|
Forcer le redémarrage de votre mobileFaites un appui prolongé et simultané les touches Marche/Arrêt et Volume +. Lorsque l'écran se rallume, relâchez uniquement la touche d'alimentation et maintenez la pression sur Volume+ jusqu'à l'apparition de l'écran Spreadtrum Factory Test. Plusieurs informations sont disponibles. Appuyez sur Reboot. Validez avec Marche/Arrêt. Le mobile s'éteint puis redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"