Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile SoshPhone

Mise à jour le 13/12/2022

Si votre mobile SoshPhone rencontre un dysfonctionnement, forcer son arrêt ou bien son redémarrage peut s'avérer nécessaire. Voici comment effectuer cette manipulation.

Forcer l'arrêt de votre mobile

Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume + pendant 5 à 7 secondes : le mobile s'éteint.

Forcer le redémarrage de votre mobile

Faites un appui prolongé et simultané les touches Marche/Arrêt et Volume +.

Lorsque l'écran se rallume, relâchez uniquement la touche d'alimentation et maintenez la pression sur Volume+ jusqu'à l'apparition de l'écran Spreadtrum Factory Test.

Plusieurs informations sont disponibles.

Appuyez sur Reboot.

Validez avec Marche/Arrêt.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser