Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile sur votre orange Neva Sparkle ?

Mise à jour le 27/12/2022

Si votre Orange Neva Sparkle rencontre un dysfonctionnement, forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile peut s'avérer nécessaire. Voici comment effectuer cette manipulation.

Maintenez une pression simultanée, pendant une dizaine de secondes, sur les touches Volume + et Marche/Arrêt.

  • Si le mobile est éteint, celui-ci vibre puis s'allume sur un écran noir avec la mention Select Boot Mode.
  • Utilisez le Volume + pour sélectionner [Normal Boot] et validez avec Volume - .

Le mobile redémarre.

Si le mobile est allumé et reste figé, retirez la batterie, patientez quelques secondes et replacez-la dans son emplacement. Allumez le mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser