Fiche technique KAPSYS, SmartVision 2 Premium
Retrouvez toutes les caractéristiques de votre équipement KAPSYS, SmartVision 2 Premium
KAPSYS
SmartVision 2 Premium
Images
Zoom numérique intégré
Oui
Multiplicateur zoom numérique
4
Résolution maximale des captures d'écran (en mégapixels)
8
Retardateur
Oui
Marque de l'objectif
SBAOT Technology
Résolution de l'appareil photo secondaire (en mégapixels)
2
Autofocus
Oui
Appareil photo
Oui
Connectivités
Bluetooth
Oui
Ergonomie
Epaisseur mode fermé (en mm)
10
Largeur mode fermé (en mm)
66
Longueur mode fermé (en mm)
152
Volume (en cm3)
100
Poids (en grammes)
150
Jeux et sonneries
Vibreur
Oui
Affichage des pièces jointes
Oui
Assistant de configuration e-mail
Oui
Affichage des mails au format HTML
Oui
Support des pièces jointes bureautiques
Oui
Mémoire
Taille de la Mémoire système 'ROM'(en Mo)
16000
Taille de la mémoire utilisateur (en Mo)
11880
Présence d'un slot micro SD accessible par l'utilisateur
Oui
Taille max de la carte MicroSD (en Mo)
64000
Messagerie
MMS
Oui
SMS : Support du mode correctif
Oui
SMS
Oui
SMS : Support du mode prédictif
Oui
Réseau
Support WiFi Direct
Oui
Support WiFi
Oui
Support du WiFi 5GHz
Oui
Catégorie LTE
4
HSUPA catégorie
7
Débit max cellulaire
150
UMTS 900
Oui
Edge
Oui
Catégorie HSDPA
24
Réseaux Orange France
Compatible 4G
Oui
Compatible H+
Oui
Compatible 3G+
Oui
Autres caractéristiques
DAS (W/kG)
0,47
DAS Tronc (W/kG)
1,13
DAS Membre (W/kG)
2,36
Fréquence (en Mhz)
1,3
Mémoire Vive 'RAM' (en Mo)
4000
Nombre de cœur du processeur
4
Disponibilité des pièces détachées
36
Information Constructeur
Ecran
Diagonale (en cm)
10,1
Nombres d'écrans
1
Ecran tactile
Oui
Audio
Niveau sonore maximum émis par les hauts-parleurs
60
Radio FM
Oui
Egaliseur audio
Oui
Autonomie et batterie
Autonomie en communication (en H)
12
Autonomie en veille (en H)
350
Batterie amovible
1
Capacité de la batterie (en mAh)
2700
Temps de charge de la batterie (en H)
4
Vidéos
Mode plein écran
Oui
Enregistreur vidéo
Oui
Support du zoom en mode vidéo
Oui
Multiplicateur du zoom vidéo
Oui
Lecteur vidéo
Oui
Afin de vous accompagner dans le dépannage de votre mobile ou de votre tablette, retrouvez les modes opératoires à utiliser en cas de besoin.
Désimlocker votre mobile
Mise à jour logicielle mobile
-
Comment afficher la version du logiciel sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium ?
-
Android 6.0 Marshmallow : découvrir la version logicielle
Problème avec la carte SIM
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > MMS
-
Android 6 Marshmallow pour LG : vérifier le paramétrage MMS Orange
-
Android 6 Marshmallow pour HTC : vérifier le paramétrage MMS Orange
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sous android 6 pour Samsung ?
-
Kapsys SmartVision 2 Premium : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
-
Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sous android 6 pour Sony ?
-
Android 6 Marshmallow pour Huawei : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
-
Android 6 Marshmallow pour Fairphone : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
-
Android 6 Marshmallow pour Alcatel : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème avec une application mobile Orange
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > Problème pour naviguer sur internet
Problème avec un service d'Orange (internet, sms, mms, mails, Cloud, TV ...) > SMS
-
Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sous android 6 pour Samsung ?
-
Android 6 Marshmallow pour HTC : activer et désactiver le mode avion
-
Android 6 Marshmallow pour HTC : sélectionner un réseau mobile
-
Utiliser les services Orange avec un mobile non Orange et une carte SIM Orange
-
Android 6 Marshmallow pour HTC : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
Problème d'équipement > Votre mobile s'éteint tout seul
-
Android 6 Marshmallow pour Fairphone : réinitialiser le mobile à partir du menu
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre Sony
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre mobile HTC
-
Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sous android 6 pour Samsung ?
-
Kapsys SmartVision 2 Premium : réinitialiser le mobile
-
Effectuer un redémarrage forcé de votre Samsung
-
Désactiver votre compte Google sur Android
-
Android 6 Marshmallow pour LG : réinitialiser le mobile à partir du menu
-
Android 6 Marshmallow pour Huawei : réinitialiser le mobile
-
Android 6 Marshmallow pour Wiko : réinitialiser le mobile
Problème de communication voix > Problème de réception ou d'émission d'appels
Problème de communications à l'étranger ou depuis l'étranger
Problème de réseau
-
Kapsys SmartVision 2 Premium : sélectionner un réseau mobile
-
Comment sélectionner un réseau mobile sous android 6 pour Samsung ?
-
Android 6 Marshmallow pour Fairphone : sélectionner un réseau mobile
-
Android 6 Marshmallow pour Alcatel : sélectionner un réseau mobile
-
Android 6 Marshmallow pour Wiko : sélectionner un réseau mobile
-
Android 6 Marshmallow pour LG : sélectionner un réseau mobile
-
Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile Realme sous Android 12 ?
-
Comment tester la qualité du réseau depuis l'application mobile Orange et moi ?
-
Comment sélectionner un réseau mobile sous android 6 pour Sony ?
Applications Orange installées
Information accessibilité
Chaque pictogramme propose une solution adaptée à une déficience particulière et aide au choix du mobile. Pour plus de détails, veuillez consulter les caractéristiques du terminal, notamment les caractéristiques liées à l'accessibilité.
type de déficience | actions recommandées |
---|---|
Vision |
|
Pas d'information sur les versions logicielles de cet équipement.