Kapsys SmartVision 2 Premium : sélectionner un réseau mobile
Mise à jour le 27/12/2022
Le forçage réseau peut s'avérer nécessaire lorsque votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium ne se connecte pas automatiquement au réseau dans une zone couverte ou au réseau mobile local partenaire d'Orange lorsque vous êtes à l'étranger. Voici la marche à suivre pour forcer la connexion de votre mobile à un réseau.
Cliquer sur la touche menu |
![]() |
Appuyer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Plus
|
![]() |
Choisir Réseaux mobiles |
![]() |
Cliquer sur Opérateurs de réseau |
![]() |
Appuyer sur Rechercher les réseaux |
![]() |
Laisser la recherche se faire |
![]() |
Choisir un opérateur réseauAprès une recherche, votre mobile affiche la liste des réseaux disponibles. Cliquez sur le réseau mobile souhaité.
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"