Kapsys SmartVision 2 Premium : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 16/04/2019

Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium

Cliquer sur la touche menu

Appuyer sur Paramètres

Sélectionner Plus

 

Choisir Réseaux mobiles

Cliquer sur Noms des points d'accès

Choisir Orange MMS

Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMS

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom : Orange MMS.
  • APN : orange.acte.
  • Proxy : Non défini (par défaut).
  • Port : Non défini (par défaut).
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC: http://mms.orange.fr.
  • Proxy MMS : 192.168.10.200.
  • Port MMS : 8080 (par défaut).
  • MMC: 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : PAP (par défaut).
  • Type d'APN : mms.
  • Protocole de l'APN : IPv4.
  • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4.
  • Activer/désactiver APN : case grisée (APN activé).
  • Réseau : Non spécifié.
  • Type MVNO : Aucun.
  • Valeur MVNO : Non défini.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.