Kapsys SmartVision 2 Premium : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS
Mise à jour le 30/11/2023
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium
Cliquer sur la touche menu |
|
Appuyer sur Paramètres |
|
Sélectionner Plus
|
|
Choisir Réseaux mobiles |
|
Cliquer sur Noms des points d'accès |
|
Choisir Orange MMS |
|
Vérifier et modifier les données de paramétrages du profil Orange MMSLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"